Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Vers un retour de la baisse ?

mardi 31 octobre 2006 à 11h56

(BFM Bourse) - Après avoir consolidé durant toute la journée d’hier, l’Euro est reparti à la baisse ce matin, et semble actuellement avoir stoppé sa chute autour de 1.2695. Les revenus et dépenses des ménages US, publiés hier à 14h30, n’ont donc eu que peu d’impact sur la devise.

Graphiquement, la devise est sortie par le bas du canal haussier (tracé en noir) qui guidait son évolution en données horaires. Après ce signal négatif, une période de consolidation parait donc envisageable durant quelques heures avant que la paire EUR/USD ne reparte sans doute à la baisse vers les 1.2660 dans un premier temps, puis vers les 1.2640. On prendra toutefois garde aux statistiques importantes qui seront publiées ce jour. On attend en effet l’indice du coût de l’emploi à 14h30, et l’indice PMI de Chicago ainsi que l’indice de confiance des consommateurs à 16h.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront initier des positions vendeuses sur le haut de la consolidation, vers 1.2695, et tout en plaçant les stops de protection vers 1.2705.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Négatif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Vers un retour de la baisse ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Vers un retour de la baisse ? (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...