Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1291 -0.18 % Dernière cotation : 15h18

EUR/USD : Une pause après la fed

vendredi 27 octobre 2006 à 11h38

(BFM Bourse) - Conformément à nos prévisions, l’Euro a poursuivi sa hausse hier, atteignant la zone psychologique des 1.27 et marquant même un plus haut vers 1.2715. Après un léger décrochage ce matin, la devise semble avoir freiné sa chute et évolue actuellement autour de 1.2670.

Graphiquement, la devise vient de subir un échec au franchissement de la ligne de tendance baissière (tracée en noir sur le graphique journalier) qui guide son évolution depuis la mi-août. Une poursuite de l'actuel repli en direction des 1.2660 parait donc envisageable. L’évolution de la devise sera ensuite conditionnée par les publications de statistiques, avec à 14h30 le PIB US du troisième trimestre, et à 15h45 l’indice du sentiment des consommateurs US. Dans l’optique d’indicateurs favorables, la devise pourrait alors rejoindre les 1.2680, puis les 1.27 dans un second temps.

Après la hausse continue que connait l’Euro depuis trois jours, une pause semble envisageable, c’est pourquoi on attendra la réaction de la devise lors de la publication du PIB US pour éventuellement se repositionner.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Une pause après la fed (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Une pause après la fed (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +3.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...