Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1271 +0.42 % Dernière cotation : 19h16

EUR/USD : Un rebond est possible

mardi 26 septembre 2006 à 10h50

(BFM Bourse) - Après avoir fortement décliné, l’Euro a amorti sa chute hier grâce aux chiffres des ventes de logements existants US. La devise a ensuite consolidé durant la nuit et semble actuellement se stabiliser après avoir baissé suite à la publication de l’indice IFO de septembre.

Graphiquement, l’Euro s’inscrit toujours, en données journalières, dans le canal baissier qui guide son évolution depuis le début du mois (tracé en noir). La devise évolue actuellement à proximité de la moyenne mobile à 10 jours située à 1.2720, niveau correspondant également à un retracement de 50% du dernier mouvement haussier. Un rebond sur ce seuil pivot est donc possible, ce qui permettrait un retour vers la ligne de résistance du canal située vers 1.28.

Les investisseurs les plus actifs pourront donc tenter des achats, avec pour objectif les 1.28. On prendra toutefois garde à 16h lors de la publication de l’indice de confiance des consommateurs US. Les stops seront placés sous 1.27.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Un rebond est possible (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Un rebond est possible (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...