Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1323 +0.10 % Dernière cotation : 18h38

EUR/USD : Un rebond après la chute ?

lundi 9 octobre 2006 à 11h00

(BFM Bourse) - Le rapport sur l'emploi aux Etats-Unis publié vendredi a confirmé le scénario d'un "atterrissage en douceur" de l'économie américaine. L’Euro en a fait les frais chutant sous la barre des 1.26. La devise semble désormais se stabiliser et pourrait s’offrir un rebond technique.

Graphiquement, on notera que la paire EUR/USD évolue à proximité de la ligne de soutien d’un canal baissier (tracé en noir sur le graphique en données quotidiennes). Une reprise sur ces niveaux est donc envisageable et permettrait à la devise européenne de retracer une partie de la baisse et plus particulièrement revenir vers 1.2640 voire 1.2670. La prudence est toutefois de rigueur, une rupture des 1.2560 constituerait en effet un nouveau signal vendeur.

Dans ce contexte et alors qu’aucune statistique majeure doit être publiée aujourd’hui, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats spéculatifs avec les 1.2640 comme premier objectif. Les stops devront être placés sous les plus bas du jour.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Un rebond après la chute ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Un rebond après la chute ? (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...