Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1299 +0.04 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Surveillez la réaction sur les 1.33

vendredi 30 mars 2007 à 11h08

(BFM Bourse) - La révision à la hausse jeudi du PIB américain pour le quatrième trimestre n’a quasiment pas profité au Dollar. L’Euro est donc resté ferme développant des oscillations autours des 1.3330.

Graphiquement, les oscillations de ces dernières heures qui s’organisent autour d’un point pivot, vers 1.3330, pourraient laisser place à un retour de la devise sur les 1.33. La réaction sur ce niveau conditionnera le sens du prochain mouvement avec à la clé, en cas de rupture, la reprise en main du courant vendeur et un probable glissement de l’Euo/Dollar en direction des 1.3283, puis des 1.3260, niveau qui correspond à la moyenne mobile à 20 jours.

Dans ce contexte et alors que de nombreuses statistiques sont attendues, il est préférable de rester à l’écart du marché dans les heures à venir.

Sur le plan macro-économique, les revenus et dépenses des ménages seront connus à 14h30, puis ce sera au tour de l’indice du sentiment des consommateurs attendu à 15h45 et enfin à 16h l’indice PMI de Chicago et les dépenses de construction seront publiés.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Surveillez la réaction sur les 1.33 (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Surveillez la réaction sur les 1.33 (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.40 % vs +3.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...