Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1731 -0.43 % Dernière cotation : 15h48

EUR/USD : Reprise de la hausse ?

mardi 20 mars 2007 à 11h32

(BFM Bourse) - Après avoir renoué avec des niveaux non revus depuis début décembre, avec l’inscription d’un nouveau sommet annuel à 1.3340 le 16 mars, l’Euro est entré dans une phase de consolidation. L’absence hier de chiffre important au niveau macro-économique n’a pas été étranger à cette pause.

Graphiquement la parité Euro/Dollar bénéficie en horaire d’un solide soutien identifié à 1.3280 qui correspond à un point de convergence entre une droite de tendance haussière et un support horizontal. La phase de stabilisation devrait pouvoir se poursuivre au-dessus de ce seuil avec un possible test de la moyenne mobile à 100 heures, actuellement vers 1.3270. Une fois cette moyenne touchée, la devise devrait pouvoir rebondir et repartir à l’assaut des 1.3340.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs tenteront des achats en cas de repli vers 1.3270 tout en fixant des stops de protection sous 1.3250.

Au niveau macro-économique, on sera attentif aux publications à 13h30 des mises en chantier de logements Outre Atlantique ainsi qu’à l’indice de confiance des consommateurs à 15h.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Reprise de la hausse ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Reprise de la hausse ? (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...