Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Ralentissement de la hausse à l’approche des sommets

lundi 19 mars 2007 à 11h56

(BFM Bourse) - Les craintes d’un ralentissement de l’activité aux Etats-Unis ont pesé sur le Dollar toute la semaine dernière. L’Euro est ainsi venu inscrire de nouveaux sommets annuels vendredi à 1.3340 avant de sensiblement ralentir son ascension à l’ouverture ce lundi.

Graphiquement la parité Euro/Dollar semble marquer le pas à l’approche des plus hauts de décembre dernier inscrits à 1.3364. Le repli ce lundi sous les moyennes mobiles à 10 et 20 heures confirme une phase de consolidation suivie par un test du support des 1.3281 (graphique horaire). Sous ce seuil, la réaction sur la moyenne mobile à 100 heures, vers 1.3245 sera déterminante et si celle-ci se soldait positivement, les chances de reprise du rally haussier en direction des 1.3364 resteraient intactes pour l’Euro/Dollar.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs tenteront des achats en cas de repli vers 1.3245 tout en fixant des stops de protection sous 1.3225. Au niveau macro-économique, la situation est calme cet après-midi exceptée la publication à 18h de l’enquête du NAHD. Il faudra attendre demain, mardi pour voir s’étoffer l’actualité macro-économique.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Ralentissement de la hausse à l’approche des sommets (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Ralentissement de la hausse à l’approche des sommets (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...