(BFM Bourse) - Après le statu quo de la Fed, puis celui de la BCE, l'Euro a confirmé les indications de faiblesse détectées en début de semaine pour repasser sous la barre des 1.35 et retomber à son plus bas niveau depuis un mois.
Graphiquement le support des 1.3525 a fini par céder. La paire Euro/Dollar s'est alors engagée sur la voie de la correction. La devise risque désormais de glisser jusque sur les 1.3440, niveau sur lequel un rebond devrait pouvoir se profiler.
Les investisseurs les plus actifs qui ont dernièrement initié des ventes pourront prendre leur bénéfices à l'approche des 1.3440.
Au niveau macro-économique, deux indicateurs importants sont attendus Outre Atlantique à 14h30, il s'agit de l'indice des prix à la production et les ventes de détails.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Graphique en données horaires
