(BFM Bourse) - Alors que les marchés américains sont fermés aujourd’hui en raison du Memorial Day, la volatilité devrait rester relativement faible. L’Euro qui s’est fait des frayeurs en testant la zone support des 1.2695, semble être désormais en mesure de rebondir dans les heures à venir.
En données horaires, la devise est donc parvenue à se maintenir au-dessus du seuil des 1.2695, préservant ainsi la tendance haussière sur le court terme. Désormais et au-dessus de ce support clé, les opérateurs devraient privilégier une poursuite du rebond avec en ligne de mire, la résistance des 1.2833. L’éventuel franchissement de ce niveau correspondant à une oblique baissière qui bloque les cours depuis plusieurs séances (tracée en noir), constituerait un signal particulièrement positif. En effet, celui-ci devrait permettre le ralliement des sommets annuels situés à 1.2958, dernier rempart avant les 1.31.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront anticiper une reprise de la hausse en se positionnant dès à présent. Ils pourront se renforcer à l’achat en cas de franchissement réussi des 1.2833.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Graphique en données horaires
