Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1268 +0.39 % Dernière cotation : 20h58

EUR/USD : La hausse devrait se poursuivre

jeudi 28 septembre 2006 à 11h49

(BFM Bourse) - Comme anticipé hier, l’Euro a repris le chemin de la hausse, mais n’est pas parvenu à rejoindre notre objectif à 1.2750, se contentant d’un plus haut journalier vers 1.2720. La publication d'importantes statistiques hier a engendré un retour de la volatilité, sans pour autant aider à définir une tendance. L’Euro continue donc actuellement son ascension et évolue autour de 1.2715.

Graphiquement, la paire EUR/USD dessine une figure en forme de triangle en données journalières. Le rebond sur la zone basse de ce triangle ayant été amorcé hier, un retour sur la partie haute est fortement envisageable et permettrait à la devise de rejoindre les 1.2750 avant le seuil des 1.2770. Cependant, trois indicateurs macro-économiques majeurs sont attendus cet après-midi, et la direction des cours sera avant tout guidée par ces publications. On surveillera donc à 14h30 le PIB US du second semestre et les inscriptions hebdomadaires au chômage, puis l’indice Help Wanted à 16h.

Les investisseurs les plus actifs pourront donc initier des positions acheteuses aux cours actuels et pourront placer leurs stops de protection sous le seuil psychologique des 1.27.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La hausse devrait se poursuivre (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La hausse devrait se poursuivre (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...