Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1168 +0.04 % Dernière cotation : 13h06

EUR/USD : La devise est "collée" à ses sommets

mardi 6 novembre 2007 à 10h59

(BFM Bourse) - Après quelques oscillations autour des 1.4450, l'Euro a rapidement repris de la hauteur pour se hisser contre les 1.4531. Inquiets sur l'état des établissements financiers américains, les cambistes ont ainsi maintenu l'Euro vers ses sommets, toutefois dans l'attente de la réunion de la BCE prévue pour jeudi, les opérateurs pourraient commencer à limiter leurs initiatives.

Graphiquement et comme développé dans notre précédente analyse, la paire Euro/Dollar est revenue au contact de sa moyenne mobile à 100 heures, actuellement vers 1.4470, avant d'être animée par de nouvelles pressions haussières. En cas de débordement des 1.4531, le prochain palier psychologique serait donné par les 1.4550. Si au contraire des 1.4531 bloquaient la reprise, de nouvelles oscillations en direction de la moyenne mobile à 100 heures, vers 1.4470, se profileraient mais sans que cela n'altère durablement la tendance haussière de la devise.

Dans ce contexte et après la dernière flambée de l'Euro, il est préférable de rester en dehors du marché et d'attendre une prochaine phase de stabilisation pour initier des positions sur la paire Euro/Dollar.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La devise est

Graphique en données horaires

EUR/USD : La devise est
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.30 % vs +8.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...