Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1725 -0.48 % Dernière cotation : 15h26

EUR/USD : L'indécision est perceptible

lundi 25 septembre 2006 à 11h19

(BFM Bourse) - Après avoir grimpé jusqu’à 1.2820 tôt ce matin après une journée de chute vendredi, l’Euro décline actuellement continuant de jouer aux montagnes russes, l’indécision des opérateurs étant perceptible. La paire EUR/USD devrait aujourd’hui surtout être guidée par des facteurs techniques, étant donné qu’au niveau des indicateurs macro-économiques, seules les ventes de logements existants US à 16h viendront perturber le marché.

Graphiquement l’Euro évolue au sein d’un canal baissier de court terme (tracé en noir sur le graphique en données quotidiennes). Seul le franchissement à la hausse de la ligne de résistance de ce canal située vers 1.2830, permettrait à la devise de repartir de l’avant. En attendant, une phase de consolidation pourrait prédominer et ramener l’Euro vers la zone support des 1.2755 voire des 1.2740.

Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis neutre. Les investisseurs actifs surveilleront soit le franchissement des 1.2830 soit un repli vers 1.2750 pour tenter un achat. En attendant il est préférable de ne pas être positionné.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'indécision est perceptible (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'indécision est perceptible (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...