Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1297 -0.12 % Dernière cotation : 14h54

EUR/USD : L'euro profite du fomc

jeudi 1 février 2007 à 12h17

(BFM Bourse) - Hier soir la Fed a maintenu son principal taux directeur à 5.25% en soulignant la modération des tensions inflationnistes. L’Euro en a profité pour s’affranchir de la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu sur le graphique en données quotidiennes) et rallier le seuil symbolique des 1.30.

La devise pourrait toutefois subir des prises de bénéfices à l’approche de la résistance des 1.3050, niveau correspondant à la borne supérieure d’un range. Seul le franchissement de cette zone validerait un retournement de tendance positif à court terme. En attendant, une poursuite des oscillations semble le scénario à privilégier.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs pourront tenter des ventes à découvert avec les 1.2960 en ligne de mire. Les stops de protection seront fixés au-dessus des 1.3050. A noter que tout franchissement de cette résistance sera l’occasion d'inverser la position.

On surveillera cet après-midi la publication de plusieurs statistiques aux Etats-Unis : Les inscriptions hebdomadaires au chômage à 14h30, les revenus et dépenses des ménages également à 14h30 et l’ISM manufacturier à 16h.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'euro profite du fomc (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'euro profite du fomc (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +3.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...