Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1299 +0.04 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : L'euro joue aux montagnes russes

mercredi 28 février 2007 à 12h01

(BFM Bourse) - L'Euro se replie ce matin face au Dollar, qui regagne du terrain après avoir souffert mardi d'une chute généralisée des Bourses mondiales et de craintes sur l'économie américaine. L’indécision est grande alors que de nombreuses statistiques seront publiées cet après-midi aux Etats-Unis : Le PIB du 4ème trimestre à 14h30 suivi des ventes de logements neufs et de l’indice PMI du Chicago à 16h00.

Graphiquement la paire EUR/USD évolue actuellement à proximité d’une trend line (tracée en noir sur le graphique en données horaires) et de la moyenne mobile à 100 heures située vers 1.3170. Un rebond à l’approche de ce seuil pivot pourrait se dessiner et permettre à l’Euro de repartir de l’avant en direction des 1.3220.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus téméraires tenteront des achats sur repli vers 1.3170 tout en postant des stops de protection sous 1.3150. Les plus prudents resteront à l’écart de ce marché particulièrement chahuté ces dernières heures.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'euro joue aux montagnes russes (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'euro joue aux montagnes russes (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.40 % vs +3.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...