Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1848 +0.01 % Dernière cotation : 18/09

EUR/USD : L'euro dévisse, placez-vous !

jeudi 25 novembre 2010 à 11h44

(BFM Bourse) - L'Euro continue de se déprécier face au Dollar, les opérateurs craignant toujours la possibilité d'un effet de contagion des problèmes de la dette irlandaise à d'autres Etats membres de la Zone Euro fragilisés, comme l'Espagne ou le Portugal. L'Irlande, qui cristallise les inquiétudes des opérateurs sur la situation budgétaire des Etats européens, a obtenu de la part du Fonds Monétaire International et de l'Union Européenne un accord de principe sur un plan d'aide.

Vers 11h30, le spot Euro / Dollar vaut approximativement 1.33.

D'un point de vue graphique, la vue horaire met en évidence la présence d'une structure fortement baissière dite en triangle, dont la rupture de la borne basse, à 1.3285 signerait le départ d'une nouvelle vague de dégagements, en direction d'une zone proche des 1.3100.

L'équipe de Tradingsat.com émet un avis négatif pour les heures à venir et propose aux cambistes d'intier des positions vendeuses en visant les 1.3101, tout en plaçant des stops de protection au-dessus des 1.3350.

Sur le plan macroéconomique, rien à signaler ce jeudi. On signalera que la journée est fériée aux Etats-Unis en raison du Thanksgiving Day.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Négatif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'euro dévisse, placez-vous ! (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'euro dévisse, placez-vous ! (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...