Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Encore et toujours des plus hauts !

vendredi 5 mai 2006 à 11h05

(BFM Bourse) - L’allusion de M. Trichet, le Président de la BCE, qui a utilisé l’expression "vigilance" dans son discours, condamne les taux à une hausse minimale de 25 points de base en juin prochain. L’Euro en a profité pour enregistrer un nouveau plus haut en franchissant le seuil symbolique des 1.27.

Toutefois, après la forte hausse enregistrée depuis mi-avril, il est désormais probable que la devise souffle un peu. Ainsi une consolidation en direction de la moyenne mobile à 10 jours et du support des 1.2567 semble être un scénario à envisager dans les heures à venir. Si un léger repli est donc possible, la tendance de fond reste néanmoins clairement haussière, et à court terme, l’Euro devrait être en mesure de repartir de l’avant vers les 1.2850.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs pourront prendre leurs bénéfices et attendront soit un repli vers 1.2570, soit le franchissement à la hausse des 1.2725, pour se repositionner à l’achat.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Encore et toujours des plus hauts ! (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Encore et toujours des plus hauts ! (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...