Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1733 -0.42 % Dernière cotation : 15h40

EUR/USD : En légère hausse après la fed

jeudi 21 septembre 2006 à 11h29

(BFM Bourse) - Comme anticipé, l’Euro est resté plutôt stable hier avant le communiqué du FOMC à 20h15. Après avoir tergiversé toute la soirée au fil de l’analyse des déclarations de la FED, la devise a repris le chemin de la hausse très tôt ce matin et évolue actuellement autour de 1.2725 après avoir récemment marqué un plus haut vers 1.2735.

Graphiquement en données horaires, la devise s’est affranchie d’une oblique baissière (tracée en noir) et devrait désormais se diriger vers la zone de résistance des 1.2755. On restera toutefois très prudents, plusieurs statistiques majeures étant attendues aujourd’hui. On surveillera tout d’abord à 14h30 les chiffres du chômage US, suivis à 16h de l’indice des indicateurs avancés. L’indice de la Fed de Philadelphie paraitra ensuite à 18h. On prendra aussi garde à un éventuel retour sur les 1.2680 qui relancerait la tendance baissière dont souffre la paire EUR/USD depuis le début du mois.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront donc initier des positions acheteuses aux cours actuels, tout en restant particulièrement attentifs lors de la publication des statistiques, et en particulier à 14h30 pour les chiffres du chômage US.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : En légère hausse après la fed (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : En légère hausse après la fed (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...