Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1725 -0.48 % Dernière cotation : 15h28

EUR/USD : Dans l'attente du pib américain

mercredi 30 août 2006 à 11h44

(BFM Bourse) - L’Euro a décliné hier suite à l’indice de confiance des consommateurs. Il a ensuite rebondi sur la résistance des 1.2750 suite aux "minutes" du FOMC, se réinscrivant ainsi dans la tendance haussière dans laquelle il évolue depuis le début de la semaine. Actuellement, la devise consolide autour de 1.2830.

Pour la séance d’aujourd’hui, l’évènement majeur sera la publication du PIB américain du second semestre à 14h30. L’interprétation de ces chiffres par le marché sera décisive pour l’évolution de la devise. Cependant d’un point de vue technique, un net franchissement des 1.2840 pourrait propulser la paire EUR/USD vers les 1.2860 pour ensuite rejoindre le seuil psychologique des 1.29.

Les investisseurs les plus actifs pourront donc initier des positions acheteuses en cas de franchissement des 1.2840, tout en restant très prudent à l’approche des chiffres publiés à 14h30. Une statistique importante étant attendue, l’utilisation de stop parait risquée, mais une cassure à la baisse des 1.2790 indépendante des chiffres remettrait toutefois notre scénario haussier en cause.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Dans l'attente du pib américain (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Dans l'attente du pib américain (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...