Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1275 +0.45 % Dernière cotation : 18h50

EUR/USD : Consolidation attendue après les plus hauts

vendredi 1 décembre 2006 à 12h14

(BFM Bourse) - Suite à la publication des indices PMI et help wanted hier à 16h, l’Euro a marqué de nouveaux plus hauts, atteignant les 1.3280 vers 8h ce matin. Le devise corrige depuis et se situe actuellement au-dessus du support des 1.3220.

Graphiquement, à très court terme, l’Euro évolue au sein d’un canal haussier (tracé en noir). Une rupture du seuil pivot des 1.3220 provoquerait l’amorce d’une phase d’accélération baissière en direction des 1.32 voire des 1.3180 soit le bas du canal. On notera que la publication aujourd’hui à 16h de l’ISM manufacturier US, très attendu par le marché, pourrait occasionner de violents mouvements.

La tension sur la devise atteignant son paroxysme, notamment en raison de la rapide hausse de ces derniers jours et de la publication imminente de l’ISM manufacturier, la prudence reste plus que jamais de mise. Les plus audacieux pourront toutefois initier des ventes à découvert en cas de cassure des 1.3220 suite aux statistiques.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Consolidation attendue après les plus hauts (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Consolidation attendue après les plus hauts (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.50 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...