Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1209 +0.22 % Dernière cotation : 24/05

EUR/USD : Après la bce, la devise maintient le cap

vendredi 9 novembre 2007 à 11h19

(BFM Bourse) - Après l'annonce du statu quo de la BCE déjà largement anticipé par le marché, les opérateurs ont décrypté avec attention les propos de Ben Bernanke devant le congrès qui s'est déclaré assez pessimiste sur l'économie américaine. Ces déclarations ont été suivies par des oscillations de la devise européenne en sommet de tendance avec un nouvelle pointe contre les 1.4739.

Graphiquement la phase de consolidation amorcée hier a conservé en biais haussier comme en témoigne l'oblique ascendante (tracé noir graphique horaire) qui gravite vers 1.4680. En cas de passage sous ce seuil, la moyenne mobile à 100 heures, vers 1.4610, constituerait le prochain palier sur lequel une réaction devrait pouvoir être marquée. Si cette hypothèse se vérifiait, la paire Euro/Dollar pourrait alors profiter de ce niveau pour enclencher une nouvelle phase de rebond en direction des derniers sommets à 1.4739.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs tenteront des achats sur repli sur les 1.4610 pour jouer une nouvelle poussée haussière en direction des 1.47. Des ventes de sécurité devront être placées sous les 1.4550.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Après la bce, la devise maintient le cap (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Après la bce, la devise maintient le cap (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.90 % vs +6.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...