Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.0712 -0.09 % Dernière cotation : 14h46

Eur/usd : Sur ses plus bas avant les indices PMI en zone euro

jeudi 24 juillet 2014 Ă  08h48
BFM Bourse

Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - L'euro-dollar enregistre de nouveaux plus bas annuels ce matin, mais le mouvement baissier risque de ne pas être confirmé si les indices PMI en zone euro sont bien accueillis.

Entre 9h et 10h CEST, les opérateurs vont scruter les chiffres des secteurs manufacturier et non-manufacturier publiés par Markit. Il s'agit de publications préliminaires pour le mois de juillet, et l'on s'attend à une décélération de l'activité manufacturière dans la zone euro. Pour la France, une nouvelle contraction du secteur de la fabrication est anticipée.

Outre-Atlantique, les traders de l'EURUSD attendent l'indice PMI manufacturier ainsi que la publication des ventes de logements neufs cet après-midi. Une accélération de la croissance du secteur manufacturier représenterait encore un facteur fondamental qui plaiderait en faveur d'une appréciation du dollar, mais la chute attendue des ventes de logements neufs en juin pourrait limiter le renforcement du billet vert sur le court terme.

Calendrier économique en zone euro & aux USA

Calendrier économique sur le Forex

Analyse technique de l'EURUSD

L'EURUSD a cassé un support majeur à 1,35$ cette semaine et devrait poursuivre sa baisse en direction de 1,3350$ dans les séances qui viennent. Nous privilégions toujours des prises de position à la vente sur rebond pour profiter de la tendance baissière de l'euro. Les niveaux de vente possibles se trouvent à 1,3455$ (niveau cassé ce matin) et à 1,3475$ et 1,3490$. Un retour au-dessus de 1,35$ retarderait les prévisions baissières alors que la paire sortirait d'un canal baissier de court terme.

Analyse technique de l'EURUSD

Please add a description for the image.

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à araymond@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

DailyFX.fr

original source

Adrian Raymond, Analyste Technique

Votre avis
Portefeuille Trading
+306.70 % vs +46.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...