Forex > Cours Devises > Cours Dollar Australien Dollar > Forum Dollar Australien Dollar
Dollar Australien Dollar (AUD/USD)Dollar Australien Dollar (AUD/USD) AUDUSD - FX0000AUDUSDAUDUSD - FX0000AUDUSD
0.7909 -0.03 % Dernière cotation : 21:32
Clôture veille : 0.7911 + Haut : 0.7913 + Bas : 0.7882
Point pivot : 0.7920 + Haut annuel : 0.8066 + Bas annuel: 0.7166

AUD USD

• 07/09/2009 par OSCAR 0

Le dollar australien est à mon avis en légère surchauffe par rapport à la situation réelle de

son pays qui pourrait rencontrer de sérieux problèmes si les chiffres chinois décevaient. De

plus, si la baisse des matières premières s'amplifiait -- métaux de base et pétrole notamment

--, le dollar australien finira bien par en pâtir.

La paire me semble donc bien exposée à un retournement violent pour retourner sur 0,82 puis 0,78

dollar US! -_-

Forum Tradingsat.com

Pas très visible sur fond noir ! :p

• 08/09/2009 par LarryMax 0

Bonjour cher Oscar,

lorsqu'on "emprunte" une analyse, il est bon de préciser la source.:-)

Dans ce cas , c'est

http://www.edito-matieres-premieres.fr/0959/hebdo/euro-dollar-gbp-aud.html

Cordialement.

www.revillierjerome.com

• 08/09/2009 par OSCAR 0

LarryMaxa écrit : Bonjour cher Oscar,

lorsqu'on "emprunte" une analyse, il est bon de préciser la source.:-)

Dans ce cas , c'est

http://www.edito-matieres-premieres.fr/0959/hebdo/euro-dollar-gbp-aud.html

Cordialement.

www.revillierjerome.com

Bonjour,

Je suis désolé, j'aurai pû faire le graphe moi-même en prenant exemple. Le copier/coller est

plus rapide et tellement plus facile. Il est vrai que je dois préciser la source.

Vos analyses sont très bonnes et un abonnement est fort possible dans un avenir, peut-être, pas si

lointain.

Mais pour ça, il me faut un broker FOREX. Et pour le moment je suis un peu à court d'argent.

Quoiqu'il en soit, un jour on se reverra. Encore mes excuses pour le plagiat.

Oscar. :-)

• 08/09/2009 par LarryMax 0

Aucun problème,

nous mettrons ça sur votre enthousiasme à partager avec les autres.

A bientôt.

Très sympa ce forum.

• 09/09/2009 par OSCAR 0

Contrairement à ce qui a été annoncé, l' AUD USD continue sa hausse. Attention sur le FOREX,

mettez TOUJOURS un stop suiveur bien adapté. Avec un Stop on peut rester en position la nuit.

Objectif à 0,875 et 0,881.

--------------------------------------

Par contre pour les CFDs de valeurs, il faut faire très attention. Vous pouvez être éjectés par

un gap baissier si les US clôturent en baisse. Prudence donc sur les CFDs basés sur les titres.

:[

PIB, seconde estimation 1503563400
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :