Forex > Cours Devises > Cours Euro Livre Sterling > Forum Euro Livre Sterling
Euro Livre Sterling (EUR/GBP)Euro Livre Sterling (EUR/GBP) EURGBP - FX0000EURGBPEURGBP - FX0000EURGBP
0.9158 +0.27 % Dernière cotation : 23:38
Clôture veille : 0.9133 + Haut : 0.9162 + Bas : 0.9111
Point pivot : 0.9125 + Haut annuel : 0.9162 + Bas annuel: 0.8308

EUR/GBP : les mouvements de "yoyo" entre 0,84 et 0,86 se pou

• 28/06/2013 par tribuforex 1

La parité EUR/GBP est lancée depuis hier dans un puissant rallye haussier.
    Le cours a buté cette après-midi sous 0,86 en résistance et vient de replonger sur 0,8550 (niveau désormais support).
    A moyen/long terme, j'inscris toujours la paire EUR/GBP au sein d'un canal haussier (lignes bleues sur les graphiques - tracés mieux visibles sur les précédentes analyses).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/GBP tant que le cours sera situé au dessus de 0,8525.
    Un maintien du cours au dessus de 0,8550 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,8575 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour sur 0,86 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,8525 un signal de vente sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la baisse et ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/GBP.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay

• 02/07/2013 par tribuforex 0

La parité EUR/GBP s'apprête à tester la résistance majeure située à 0,86.
    Le mouvement haussier est mené par une oblique haussière court terme (nouvelle ligne rose sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/GBP tant que le cours sera situé au dessus de 0,8550.
    Un maintien du cours au dessus de 0,8575 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,86 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,8625/50 ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,8550 un signal de vente sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la baisse et ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/GBP.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 03/07/2013 par tribuforex 0

Une nouvelle fois, la parité EUR/GBP a rencontré de la résistance sous 0,86.
    Le cours s'est lancé ce matin dans un puissant rallye baissier, après avoir validé hier soir une cassure de son oblique haussière court terme (ligne rose sur les graphiques 1H).
    La cassure baissière de 0,8550 a offert un premier signal de vente.
    Le rallye baissier s'est poursuivi et le cours a validé ensuite une cassure baissière de 0,8525 (nouveau signal de vente).
    La paire tente actuellement de rebondir (feintant une cassure baissière du support suivant situé à 0,85).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à l'a vente) sur la paire EUR/GBP tant que le cours sera situé sous 0,8525.
    Une cassure baissière de 0,85 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 0,8475 ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours sous 0,8525 un signal d'achat sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la hausse et ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longss (à l'achat) sur la paire EUR/GBP.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 04/07/2013 par tribuforex 0

La parité EUR/GBP s'est brutalement relancée à la hausse aujourd'hui suite aux chiffres GBP.
    Le cours a une nouvelle fois buté sur 0,86 en résistance.
    En extension, le cours a atteint sa précédente oblique haussière (ligne rose sur le graphique 1H).
    Sur les évènements de la zone euro (taux d'intérêt puis discours de Mario Draghi), le cours a replongé sur 0,8550 en support.
    Le cours est actuellement de retour sur 0,8575 en résistance

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/GBP tant que le cours sera situé au dessus de 0,8550.
    Une cassure haussière de 0,8575 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour sur 0,86 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,8550 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,8525 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire EUR/GBP.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 07/07/2013 par tribuforex 0

La parité EUR/GBP a rebondi en fin de semaine et a validé vendredi une cassure haussière de 0,86 offrant un nouveau signal d'achat.
    Sur ses plus hauts, le cours a buté en résistance sur la deuxième ligne centrale de son canal haussier moyen/long terme (lignes bleues sur les graphiques - tracés mieux visibles sur les précédentes analyses de la paire).
    Avant clôture, le cours a effectué un pullback sur 0,86 en support.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/GBP tant que le cours sera situé au dessus de 0,8575.
    Un maintien du cours au dessus de 0,86 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,8625 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,8650 ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,8575 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,8550 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire EUR/GBP.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :