Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar Australien (EUR/AUD)

EURAUD - FX0000EURAUD
1.6333 -0.18 % Dernière cotation : 09h52

Eur/aud : Anticipations haussières au-dessus des 1,50 AUD

lundi 22 décembre 2014 à 11h05
BFM Bourse

Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - L'analyse technique de la paire EURAUD suggère une poursuite de la tendance haussière de l'euro contre le dollar australien tant que les 1,50 AUD sont conservés cette semaine. Le marché a dépassé ce seuil technique, qui sert de pivot depuis août 2013, la semaine dernière.

Nous rappelons aux traders que nous maintenons un biais haussier sur cette paire devises depuis septembre, lorsque nous avons évoqué une opportunité d'achat vers les 1,38 AUD. En dépit des fondamentaux en zone euro, force est de constater que l'EURAUD poursuit une dynamique haussière sur le court, moyen et même long terme.

Tant que cette paire s'échange au-dessus des 1,50 AUD cette semaine, nous maintiendrons un biais haussier sur le marché avec une cible de cours à 1,55 AUD pour janvier. Les traders pourraient alors rechercher des opportunités d'achat au-dessus des 1,50 AUD afin de profiter d'une poursuite de la tendance haussière de l'EURAUD. L'invalidation de cette stratégie sera effective si la paire casse les 1,4960 AUD.

Analyse technique EURAUD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à araymond@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.

original source

Adrian Raymond, Analyste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -2.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...