- Forex
- Cours Devises
- Cours Euro Dollar
- Forum Euro Dollar
Euro Dollar (EUR/USD)
EURUSD - FX0000EURUSDEUR / USD
J'espere ne pas te croiser porte Dauphine..... apres 22h.
Porte Dauphine, c'est plutôt Homos, Lesbos, Travelos.... ??
Pas trop ma tasse de thé.
Et l'EUR/USD ? ils connaissent ?
Graphe 4 heures:

Aprés 22h...
Avec l'appui des chinois, l'euro peut prendre la place du billet vert....
Ce n'est pas impossible.
Les ricains vont devoir batailler dans le temps pour garder le dollar , comme monnaie
internationale.
On peut avoir un rebond de l'euro sur les bases de 1.3525/1.3500. Peut etre un sursaut.
Bon WK de Bruxelles et de sa gare du nord...

les marchés actions.
On a failli le faire aujourd'hui, et la hausse de L'Euro à 13:15h a précédé d'une heure celle
du CAC.
Et la baisse de l'Euro n'est pas terminée, on verra des plus bas en vague 5 rose avant de
rebondir.
Graphe 4 heures:

Michel
Salut Michel,
Peut on penser que le sursaut de l'EUR aujourd'hui est le résultat des prises de benefices apres
sa chute libre de ces derniers jours.
Ou l'annonce de Trichet?
Salut Michel,
Peut on penser que le sursaut de l'EUR aujourd'hui est le résultat des prises de benefices apres
sa chute libre de ces derniers jours.
Ou l'annonce de Trichet?
Salut David,
Oui, je le pense, on était à 1,3818 Mercredi matin, pour faire 1,3464 aujourd'hui. Pas mal, non?
En 4 scéances!
On peut revenir sur 1,3640 (50% de retracement), et encore, ce n'est pas sûr, vu l'ambiance de
merde entre Merkel et les Grecs.
Merkel n'acceptera aucun compromis avant les éléctions allemandes le 5 Mai (du Landtag). Et je
pense qu'en tous les cas, elle ne voudra rien accepter, son parti est affaibli actuellement, et les
Allemands ne font pas de sentiments, surtout pas avec des "Buveurs d'huile d'olive", la Cygalle
européenne.
Il y aura une solution, mais après la vague 5 rose, :-)
Et Trichet, qu'est-ce qu'il a dit encore? Ce que dit Trichet est TOUJOURS sans importance, comme
Trichet lui-même. Heureusement qu'il a un titre...
Michel
Tu utilises l'AF et l'AT en parallèle pour trader?
Je vais peut etre attendre encore un peu pour me repositionner.
Bonne soirée
Tu utilises l'AF et l'AT en parallèle pour trader?
Je vais peut etre attendre encore un peu pour me repositionner.
Bonne soirée
Oui, mais priorité à l'AT, et peut-être 20% à l'AF.
Te repositionner dans quel sens?
Racheter du dollar
Oui, d'acc avec toi, et là c'est plus l'AF à court terme...
Après 1 mois de "Grattage de cul" sur l'EUR/USD, comme sur le CAC depuis 2 semaines, on a enfin
le 17 Mars pris le chemin de la vague 5 rose.
Si la vague 5 rose correspond à 61,8% de la vague 1, on doit toucher 1,3246 bientôt.
(100% de vague 1 correspondraient à 1,2893).
J'ai tracé l'extension de vague 1 en vague 5 sur le graphe, mais à mon avis les 1,30 vont être
un barrage symbolique difficile à franchir.
Il faudra donc prendre ses pv entre 1,30 et 1,3246.

Je vais me pencher sur USD/CHF, l'intêret serait de switcher du USD vers le CHF, et non pas vers
l'EUR.
A voir.
Michel
J'ai pris quelques PV mais je suis resté prudent.
Dommage,
J'ai pris quelques PV mais je suis resté prudent.
Dommage,
Jamais dommage quand il y a des PV (sauf ceux de la Police),
CHF à des plus hauts historiques
Chinois....
Graphe 4 heures:

Et celui de EWI:

Michel
C'est un mal pour un bien.
Le rdv de demain pourrait redonner des couleurs à l' EUR?
Je vais rester à l'ecart aujourd' hui.
Je pensais, il y a 2 jours que les 1.3450 tiendrait au moins jusqu' au rdv de l'UE avec le dossier
Grec.
Je suis resté trop prudent hier.
1,3248.
J'attends ce minimum avant d'acheter du EUR/USD, pour un mois de hausse environ.
Faut voir ce soir comment les grecs ont levé les 5 Mldrs d'EUR, surtout à quel taux
(théoriquement 5,9% sur 7 ans).
Sachant que le gros a été acheté par les allemands et les français, sous pseudo, pour encourager
les marchés et faire comme si....
Mais l'amitié aux grecs s'arrêtera là. Pour les prochaines émissions, va falloir se
débrouiller seul avec les marchés.
ça sera un Ouzo sec pour moi....

Mais on y est pas encore.
4 heures:

livre-dollar ces jours-ci…
pas mal de joies avec mes positions livre-dollar ces jours-ci…
Tu as raison, objectif à 1,29 puis 1,23 et, pourquoi pas, 1,16.

Le Gap est toujours ouvert, et malgré les avertissements d'Oscar, je pense qu'il sera comblé,
mais pour mieux rebondir.
Graphe 4 heures:

Michel
Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici