Forex > Cours Devises > Cours Euro Dollar > Eur/usd : Neutralité parfaite avant le FOMC
Euro Dollar (EUR/USD)Euro Dollar (EUR/USD) EURUSD - FX0000EURUSDEURUSD - FX0000EURUSD
1.1763 +0.40 % Dernière cotation : 18/08
Clôture veille : 1.1763 + Haut : 1.1774 + Bas : 1.1710
Point pivot : 1.1749 + Haut annuel : 1.1911 + Bas annuel: 1.0340

Eur/usd : Neutralité parfaite avant le FOMC

tradingsat

(DailyFX.fr) - Encore une séance calme mardi alors que l'EURUSD a continué de s'échanger sans direction apparente à la veille de la décision des taux de la Réserve fédérale américaine.

L'enquête ZEW en Allemagne a déçu les marchés le matin, mais ce n'était pas non plus une nette dégradation dans le climat des affaires en mars. Aux Etats-Unis par contre, nous avons vu une désinflation des prix à la consommation peser sur le dollar dans l'après-midi. Quant aux chiffres du marché immobilier, les permis de construire ont largement battu le consensus avec une progression de 7,7 % en février contre le recul de 4,6 % le mois précédent. 907.000 mises en chantier ont été confirmées durant la même période, juste en dessous des attentes qui étaient établies à 910.000.

Au bout du compte, les chiffres macroéconomiques mitigés aux Etats-Unis ont limité le repli de l'EURUSD hier, mais n'ont pas été suffisants pour permettre à la monnaie unique de remonter bien loin. Nous nous attendons à ce que cette situation d'indécision perdure dans les heures qui viennent alors que les opérateurs sont dans l'attentisme avant le FOMC ce soir.

A ce sujet, l'équipe DailyFX effectuera un suivi du marché à 18h45 CET sur DailyFX TV.

Calendrier économique du 19 mars 2014

Please add a description for the image.

Techniquement parlant, nous pensons que l'EURUSD continuera d'évoluer au sein de la fourchette 1,3830 / 1,3950 aujourd'hui étant donné la réunion du FOMC ce soir. Sachant que la paire s'échange juste en dessous des 1,3930 USD avant l'ouverture des marchés européens, nous pourrions voir l'euro se replier de nouveau vers les 1,3880 USD avant le FOMC. Un biais haussier est toujours justifié au-dessus des 1,38 USD pour viser de nouveaux plus hauts dans les semaines qui viennent, mais attendez-vous à ce que les rebonds de l'euro restent limités sous les 1,3950 USD dans les prochaines heures de trading.

Please add a description for the image.

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à araymond@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.

original source

Adrian Raymond, Analyste Technique

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :