Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1367 +0.26 % Dernière cotation : 08h04

Eur/usd : Le breakout au-dessus de 1,3585$ est un signal d’achat

jeudi 19 juin 2014 à 10h19
BFM Bourse

(DailyFX.fr) - Hier soir je suis passé à l'achat de l'EURUSD à 1,3585$ alors que la majorité des traders particuliers est passé de nette acheteuse à nette vendeuse de la monnaie unique mercredi. Ce matin, le marché a effectué un breakout au-dessus de 1,3585$ avec une accélération au-dessus de 1,36$. Je m'attends naturellement à ce que l'EURUSD teste 1,3660/70$ avant le week-end, et je commence à penser que l'euro grimpera davantage durant le reste du mois sachant qu'un creux majeur à 1,35$ est en place.

Privilégiez la hausse tant que le marché évolue au-dessus de 1,36$ aujourd'hui. J'estime qu'il est trop tard pour acheter l'EURUSD maintenant (ratio risque / gain peu intéressant), mais les replis devraient permettre des entrées en intraday pour viser 1,3660/70$. Ces positions doivent être fermées avant la fin de la semaine.

Pour ceux qui m'ont suivi à l'achat de l'EURUSD durant ma session de trading en live hier soir, vous pouvez remonter vos stops au moins au prix d'entrée pour viser ma zone ciblée. Sachez que le premier objectif intermédiaire à 1,3630$ a déjà été atteint ce matin.

Analyse technique de l'EURUSD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à araymond@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.

original source

Adrian Raymond, Analyste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...