Forex > Cours Devises > Cours Euro Yen > Forum Euro Yen
Euro Yen (EUR/JPY)Euro Yen (EUR/JPY) EURJPY - FX0000EURJPYEURJPY - FX0000EURJPY
128.6800 -0.05 % Dernière cotation : 20:46
Clôture veille : 128.7400 + Haut : 129.1800 + Bas : 128.3300
Point pivot : 128.4670 + Haut annuel : 131.4020 + Bas annuel: 114.8550

EUR/JPY : le mouvement de correction est lancé !

• 07/08/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/JPY replonge depuis le début de semaine après avoir atteint les 132 points en résistance.
    Le cours a validé une cassure de l'oblique haussière moyen terme (ligne bleue sur les graphiques) et s'inscrit désormais sous une nouvelle oblique baissière plus court terme (nouveau segment rose sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/JPY tant que le cours sera situé sous les 129,50 points.
    Un maintien du cours sous les 129 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 128,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 128 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours sous les 129,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 130 points (cassure de la nouvelle oblique baissière) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire EUR/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay

• 08/08/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/JPY poursuit son évolution entre les 128,50 points en support et les 129 points en résistance.
    Le mouvement de correction s'inscrit au sein d'un canal baissier court terme (lignes grises sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/JPY tant que le cours sera situé sous les 129 points.
    Une cassure baissière des 128,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 128 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours sous les 129 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 129,50 points avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire EUR/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay

Stocks de pétrole 1503498600
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :