Forex > Cours Devises > Cours Euro Franc Suisse > Forum Euro Franc Suisse
Euro Franc Suisse (EUR/CHF)Euro Franc Suisse (EUR/CHF) EURCHF - FX0000EURCHFEURCHF - FX0000EURCHF
1.1401 0.00 % Dernière cotation : 07:02
Clôture veille : 1.1401 + Haut : 1.1410 + Bas : 1.1396
Point pivot : 1.1401 + Haut annuel : 1.1538 + Bas annuel: 1.0632

EUR/CHF : 1,23 - Point clé du moment

• 03/07/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a replongé ce matin sur 1,23 en support, après avoir validé une sortie de son canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé au dessus de 1,23.
    Une cassure haussière de 1,2350 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 1,24 ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.
    Vers 1,2350 attention à la ligne de support du canal haussier court terme qui devrait désormais servir de ligne de résistance en cas de pullback.

Sous 1,23 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF, bien qu'une cassure baissière de 1,23 offrirait un signal de vente.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2250... puis à 1,22...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay

• 04/07/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF est de retour en résistance (pullback) sur la ligne de support de son précédent canal haussier court terme (lignes oranges sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé au dessus de 1,23.
    Un maintien du cours au dessus de 1,2350 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 1,24 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 1,2450 ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Sous 1,23 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF, bien qu'une cassure baissière de 1,23 offrirait un signal de vente.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2250... puis à 1,22...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 07/07/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF poursuit son évolution au sein d'un canal haussier court terme (lignes oranges sur le graphique 1H - l'ancienne ligne de support est désormais ligne centrale).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé au dessus de 1,2325.
    Un maintien du cours au dessus de 1,2350 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 1,2375 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 1,24 ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Sous 1,2325 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF, bien qu'une cassure baissière de 1,23 offrirait un signal de vente.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

PIB, seconde estimation 1503563400
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :