Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar Néo Zélandais (EUR/NZD)

EURNZD - FX0000EURNZD
1.7368 -0.88 % Dernière cotation : 15h10

Eur/nzd : Les vendeurs l’emportent suite à la décision des taux de la RBNZ

BFM Bourse

(DailyFX.fr) - La semaine dernière nous avons invité nos lecteurs à surveiller la paire EURNZD pour une opportunité de swing trading en mettant en exergue l'importance d'une zone de résistance à 1.5570/80. En dépit des pressions baissières sur le dollar néo-zélandais avec les dernières données d'inflation en Nouvelle-Zélande, limitant la capacité de la RBNZ d'augmenter ses taux d'intérêt, le kiwi se reprend ce matin alors que les autorités monétaires néo-zélandaises ont fait état d'une accélération de l'activité économique ces derniers mois.

Le cours de l'EURNZD enregistrant de nouveaux plus bas sous un support à 1.5410 qui a pris forme la semaine dernière, il est désormais possible de voir la paire repartir à la baisse dans son canal baissier que nous avons étudié. Nous invitons nos lecteurs à commencer à établir des stratégies de vente sur la paire sous ce niveau pour viser les prochains niveaux d'intérêt à 1.5170 et 1.5000. Un mot de prudence quand même, il vaut mieux confirmer la cassure des 1.5410 à la clôture ce soir avant de prendre position. Mais avec les rumeurs actuelles d'une baisse des taux de la Banque centrale européennes, nous pensons bien que la cassure sera confirmée.

EURNZD_les_vendeurs_emportent_suite_aux_taux_NZ_body_EURNZD.png, EURNZD : Les vendeurs l'emportent suite à la décision des taux de la RBNZ

Adrian Raymond, Analyste de Marché Junior

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+280.60 % vs +2.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...