- Forex
- Cours Devises
- Cours Euro Dollar
- Forum Euro Dollar
Euro Dollar (EUR/USD)
EURUSD - FX0000EURUSD§ Trading sur EUR/USD
Tu pourras me donner ton avis CT et MT sur l'EUR/USD.
Si c'est un graphe, ajoute stp quelques commentaires. Merci
Michel
Tu pourras me donner ton avis CT et MT sur l'EUR/USD.
Si c'est un graphe, ajoute stp quelques commentaires. Merci
Michel
Dsl, j'ai pas le temps !!!

Bonjour Patrice,
Un peu court comme analyse, mais merci quand même, t'es le seul à m'avoir répondu....
Michel Khoury
Drôle question pour TS où tu n'es pas indispensable!!

Drôle question pour TS où tu es indispensable!!

L'EUR USD peut être vu à court terme. Tu sais lire un graphe? Alors débrouilles-toi. Non mais
alors !!!

Bonjour Oscar et merci,
Mais sur un horizon de 1-3 mois, ce n'est pas clair. Je pense qu'on va quand même toucher les
1,375 avant de rebondir sur quelques semaines
Tu sais lire? En 4 h

Michel Khoury
Marie te passe le bonjour, elle prépare le p'tit déj....
le CT.
Qu'est ce qu'il y a Jeudi soir? et pourquoi pas Vendredi pour les chiffres du chômage de
Janvier?
Objectifs CT: 1,4130 - 1,4216 - 1,4302 max.

Michel
====================
Objectifs: 1,4130 - 1,4216 max

Michel
Il y aussi les résultats des banques qui vont commencer à tomber ...
continuer jusqu’à lundi, voilà mon pronostic en tant que trader
dollar, cette tendance à la hausse peut continuer jusqu’à lundi, voilà mon pronostic en tant
que trader
???? Aurelie: Le USD vient encore une fois de s'apprécier face à l'EURO: 1.3632 actuellement
Tu te trompes un peu de sens?
Toujours obj 1,31 euros avec une pause à 1,3423 (support).
J'aime le forex !
Bonne journée,
Patrice.
rentrer à la baisse bien sûr.
Toujours obj 1,31 euros avec une pause à 1,3423 (support).
J'aime le forex !
Bonne journée,
Patrice.
Bien vu Patrice, tu peux même ralonger à 1,25...
Merci
Merci
Y en a des tonnes, vu que c'est le marché le plus traité.
Essaie déjà: forex.fr
http://www.forexpros.com/technical/technical-summary
Mais attention si vous prenez des positions avec des leviers énormes et des positions non
couvertes. Il ne faut pas se faire sortir à cause de son appétit trop gourmand.
J'utilise Daily FX pour mes analyses et surtout les données sur les vagues d'Elliot :
http://www.dailyfx.com/technical_analysis/elliott_wave/
J'ai un compte forex avec Forexyard depuis quelques mois et ça se passe très bien.
Michel : pour les vagues d'Elliot Eur Usd Daily Fix annonce :
- vague 3 baissière jusqu'à 1,3073
- vague 4 haussière jusqu'à 1,3423
- vague 5 baissière et dernière baisse jusqu'à 1,2140
Pour visualiser ceci, aller sur la page Daily Fix (le lien ci dessus) et cliquer sur Eur/Usd.
Il y a des analyses sur d'autres paires .
Faites en bonne usage,
Patrice.
http://www.forexpros.com/technical/technical-summary
Mais attention si vous prenez des positions avec des leviers énormes et des positions non
couvertes. Il ne faut pas se faire sortir à cause de son appétit trop gourmand.
J'utilise Daily FX pour mes analyses et surtout les données sur les vagues d'Elliot :
http://www.dailyfx.com/technical_analysis/elliott_wave/
J'ai un compte forex avec Forexyard depuis quelques mois et ça se passe très bien.
Michel : pour les vagues d'Elliot Eur Usd Daily Fix annonce :
- vague 3 baissière jusqu'à 1,3073
- vague 4 haussière jusqu'à 1,3423
- vague 5 baissière et dernière baisse jusqu'à 1,2140
Pour visualiser ceci, aller sur la page Daily Fix (le lien ci dessus) et cliquer sur Eur/Usd.
Il y a des analyses sur d'autres paires .
Faites en bonne usage,
Patrice.
Merci Patrice pour les sites, mais sur le dernier mois je n'ai pas le même décompte que Dailyfx
en EUR/USD. Mais j'ai l'habitude, sur le CAC le site de EWI (ElliottWaveInternational) n'avait
pas mon décompte pendant deux semaines, et la semaine dernière ils ont changé en reprenant mon
propre décompte.
Mon graphe daily:

Et mon graphe 4 heures:

En tous les cas, cela ne change pas grand chose dans l'immédiat sur la tendance globale
Michel Khoury
Je me reconnecte par hasard sur DailyFx, et je m'aperçois qu'ils ont déjà changé de
décompte:
Chart DailyFx 4 heures à 19:00h:

Et là il correspond bien à mon graphe que je t'ai posté à 17:46h, sauf que leur décompte des
sous-vagues de la vague 3 n'est pas bon: la sous-vague iii est mal calculée, c'est une sous-vague
"third of the third" et contient elle même 5 sous-sous-vagues.
Le reste est bon.
A+
Michel
Je trouve qu'en H4 les vagues sont plus claires sur beaucoup de paires et le Gold.
Du coup, je comprends mieux mon graphe sur l'Or maintenant !!!
Je suis sorti sur le Eur/Usd, j'attends le dépassement des 1,3650 pour un p'ti 'long''.
Je pense rentrer long sur l'Or si les 1113$ tienne car on est juste sur la vague 1 haussière en H4
et ça promet.
Il y a aussi l'Eur/Cad qui m'intéresse ... ça me coute plus cher le sirop d'érable avec cette
petite chute de l'Euros !
Oh ça me plait le forex bien plus que les actions !
(je vais poster un graphe H4 sur l'Or et W1, c'est très intéressant !)
Bonne journée !
Patrice
- 1
- 2
Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici