Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1518 +0.23 % Dernière cotation : 04h18

EUR-USD : Le prochain support est à 1,27 dollar

21/03/2013 par technique 1
La pression qui était déjà forte depuis quelques semaines sur la monnaie unique s'est faite croissante avec l'entrée en jeu de la crise chypriote.

L’Europe a une fois de plus montré ses incohérence et son incapacité à régler les problèmes, ravivant de biens mauvais souvenirs auprès des opérateurs. En parallèle, les USA continuent de publier de bons chiffres économiques et la FED a confirmer la continuation de son plan d'injection massive de liquidités (85 milliards de $ par mois).

Dans ce contexte les arbitrages vert le billet vert sont tout à fait logique.

En outre, les marchés d'actions sont haussiers, ce qui favorise traditionnellement l'euro. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et la situation pourrait empirer en cas de prises de bénéfices sur les bourses.

La tendance baissière est nette et le premier support technique identifié se trouve à 1,27$, un niveau que l'on retrouvait en novembre 2012.
26/03/2013 par Lorinn 0
Je constate que les pays de l'UE hors zone EURO se portent bien(
surtout la Pologne et que les pays de la zone Euro ont les pires des problemes, serait il donc raisonable que la France sorte de la Zone EURO , je pense que oui et punir les responsables politiques qui nous ont mis dans ce désastre.
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +8.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat