Forex > Cours Devises > Cours Euro Dollar > Forum Euro Dollar
Euro Dollar (EUR/USD)Euro Dollar (EUR/USD) EURUSD - FX0000EURUSDEURUSD - FX0000EURUSD
1.1757 +0.01 % Dernière cotation : 06:44
Clôture veille : 1.1756 + Haut : 1.1763 + Bas : 1.1751
Point pivot : 1.1749 + Haut annuel : 1.1911 + Bas annuel: 1.0340

EUR/USD : la correction est lancée; Oubliez la tendance MT..

• 20/06/2013 par tribuforex 1

La paire EUR/USD s'est lancée hier dans un puissant rallye baissier suite au discours de Ben Bernanke...
    Le cours a d'abord validé un retour sous 1,33 offrant le premier signal de vente moyen terme.
    Après un rapide pullback sur ce niveau en résistance, la paire EUR/USD a prolongé son rallye baissier et validé ce matin une cassure baissière

Le canal haussier court terme (lignes bleues ciel sur le graphique 1h) n'est plus d'actualité.
    Sur ce dernier rallye baissier, le cours a également validé une cassure de la ligne de support de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Le cours teste actuellement une cassure baissière du support suivant situé à 1,32...

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/USD tant que le cours sera situé sous 1,3250
    Une cassure baissière de 1,32 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,3150/1,31 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3250 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,33 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay

• 24/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/USD a poursuivi vendredi son rallye baissier après un pullback sur 1,3250 en résistance.
    Le cours teste actuellement le support majeur suivant situé à 1,31.
    Sous ce niveau, le cours trouve support en extension sur la toute première ligne centrale de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/USD tant que le cours sera situé sous 1,3175.
    Un maintien du cours sous 1,3150 confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière de 1,31 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,3050/1,30 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3175 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3250 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 25/06/2013 par tribuforex 0

J'inscris désormais la paire EUR/USD au sein d'un Biseau d'élargissement descendant* (lignes marrons sur le graphique 1H).
    Le cours vient d'effectuer ce matin un pullback sur 1,3150 en résistance.
    La paire se situe toujours au dessus de la première ligne centrale de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/USD tant que le cours sera situé sous 1,3175.
    Un maintien du cours sous 1,3150 confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière de 1,31 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,3050/1,30 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3175 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,3250 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/USD.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire EUR/USD en fonction de 1,3175 :
    - Que les positions Shorts sous 1,3175
    - Que les positions Longs au dessus de 1,3175
    (et pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière de 1,3175 mais pas avant)
    Au dessus de 1,3175 attention à la deuxième ligne centrale du canal haussier moyen terme qui pourrait désormais faire résistance.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 26/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/USD a buté hier sur la ligne de résistance de son Biseau d'élargissement descendant* (lignes marrons sur le graphique 1H).
    Le cours s'est relancé ensuite dans un puissant rallye baissier et a validé les cassures baissières de 1,31 puis de 1,3050 offrant de nouveaux signaux de vente.
    La paire EUR/USD tente actuellement de valider une sortie de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/USD tant que le cours sera situé sous 1,31.
    Un maintien du cours sous 1,3050 confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière de 1,30 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,31 un signal d'achat sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la hausse et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 27/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/USD a validé hier une sortie de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    1,30 a fait support et le cours tente ce matin un rebond vers 1,3050 (niveau désormais résistance).
    La paire EUR/USD se situe toujours au sein de son Biseau d'élargissement descendant* (lignes marrons sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire EUR/USD tant que le cours sera situé sous 1,3050.
    Une cassure baissière de 1,30 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction de 1,2950/1,29 ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus de 1,3050 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,31 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :