Forex > Cours Devises > Cours Euro Dollar > Forum Euro Dollar
Euro Dollar (EUR/USD)Euro Dollar (EUR/USD) EURUSD - FX0000EURUSDEURUSD - FX0000EURUSD
1.1772 +0.27 % Dernière cotation : 01:38
Clôture veille : 1.1740 + Haut : 1.1780 + Bas : 1.1682
Point pivot : 1.1740 + Haut annuel : 1.1911 + Bas annuel: 1.0340

§ Analyse de l'USD.

• 26/01/2010 par OSCAR 0

:) Cette semaine, le dollar américain a progressé de façon significative sur le marché des

changes, notamment par rapport à l’euro, au yen, au franc suisse et au dollar canadien. Dans le

même temps, les marchés d’actions et de matières premières ont chuté, suite à l’annonce

que la Maison-Blanche étudiait la mise en œuvre d’une réforme du système bancaire, qui, à

terme, pourrait restreindre la taille des grandes banques commerciales américaines et imposer des

restrictions sur leurs activités de compte propre. D’autre part, les indicateurs économiques de

la semaine se sont révélés inférieurs aux attentes du marché, notamment l’indice de

l’activité manufacturière de la région de Philadelphie qui, avec un niveau de 15,2 en janvier,

a déçu le marché qui anticipait 18,1. Au cours d’une semaine marquée par un repli des

investisseurs sur les placements monétaires et obligataires, le dollar et le yen ont été les

devises les plus recherchées.

• 26/01/2010 par khoury1 0

Et les Kiwis de Nathalie??

• 26/01/2010 par OSCAR 0

khoury1a écrit : Et les Kiwis de Nathalie??

J'emm... la p'tite Nath...!! :p :):):)

• 26/01/2010 par khoury1 0

a écrit : [quote name= date=]Et les Kiwis de Nathalie??

J'emm... la p'tite Nath...!! :p :):):)[/quote]

T'as des problèmes en orthographe: "J'emm..." s'écrit en français: "J'aime"

Compris !!

• 28/01/2010 par nathaliefx 0

a écrit : [quote name= date=]Et les Kiwis de Nathalie??

J'emm... la p'tite Nath...!! :p :):):)[/quote]

je suis là y a-t-il d'autres Nath sur le forum?

Bon je suis très déçue, je m'attendais à des annonces plus optimistes de la part de la FED,

donc ma position GBPUSD n'a pas les conditions que je voulais pour fermer et empocher des gains.

En plus mes 2 positions NZDUSD attendent un rebond du NZD ou une dépréciation du dollar

américain, mais bon, c'est la vie. Faudra attendre, voici les news :

http://fr.ac-markets.com/actualite-financiere/flash-forex-2010-1-28.aspx

Variation de l'emploi 1502933400
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :