Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Vers de nouveaux plus hauts ?

jeudi 30 novembre 2006 à 11h46

(BFM Bourse) - Après avoir consolidé durant plusieurs heures au-dessus du support des 1.3140, en raison de prises de bénéfices et de la révision à la hausse de la croissance américaine au troisième trimestre, l’Euro est reparti à la hausse très tôt ce matin et évolue actuellement autour de 1.32.

En données horaires, la devise consolide au sein d’un canal haussier (tracé en noir) et la moyenne mobile à 100 heures pourrait soutenir la dynamique haussière à court terme avec les 1.3250 en ligne de mire. Le nombre important de statistiques influentes qui seront publiées aujourd’hui pourrait ainsi permettre à l’Euro de trouver un nouvel élan haussier. On attendra en effet les inscriptions hebdomadaires au chômage US et les revenus et dépenses des ménages à 14h30, puis l’indice PMI de Chicago et l’indice help-wanted à 16h.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achat en cas de franchissement des 1.3218 avec 1.3250 comme objectif.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Vers de nouveaux plus hauts ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Vers de nouveaux plus hauts ? (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...