Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1337 +0.11 % Dernière cotation : 02h22

EUR/USD : Une pause dans la baisse ?

vendredi 17 novembre 2006 à 11h31

(BFM Bourse) - Comme anticipé, l’Euro a poursuivi son déclin hier. Les statistiques publiées à 14h30 ont entraîné une forte hausse de la volatilité à très court terme, puis la devise a retrouvé le chemin de la baisse. Notons que l’indice de la Fed de Philadelphie, publié à 18h, n’a eu que très peu d’impact sur le cours de la devise.

Actuellement, la paire EUR/USD évolue autour de 1.2780 et pourrait effectuer une pause dans son élan baissier. A l’inverse d’hier, la séance d’aujourd’hui ne connaîtra qu’une seule publication importante, les mises en chantier US publiés à 14h30. L’Euro devrait probablement consolider sans trop de volatilité dans un range 1.2770-1.28.

Il semble donc plus prudent de rester à l’écart du marché aujourd’hui en attendant un signal clair. Cependant, un regain de dynamisme pourrait faire suite à la publication de 14h30, et les investisseurs les plus actifs pourront alors initier des ventes à découvert en cas de nette cassure des 1.2770.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Une pause dans la baisse ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Une pause dans la baisse ? (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.10 % vs +1.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...