Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1224 +0.11 % Dernière cotation : 19h24

EUR/USD : Une consolidation serait bienvenue

mardi 2 mai 2006 à 11h44

(BFM Bourse) - L’Euro ne s’arrête plus de monter ! Alors que la BCE devrait augmenter les taux directeurs en juin prochain, les Etats-Unis devraient à l’inverse connaitre une pause dans le cycle de relèvement de ses taux d’intérêt. Et le dernier discours de M. Bernank n’a pas rassuré les opérateurs, la devise européenne en a profité pour franchir la résistance des 1.2590 et s’approcher de la zone des 1.27 !

D’un point de vue technique, la devise pourrait désormais consolider sous la résistance des 1.2691 et stagner autour des 1.26 en attendant la moyenne mobile à 10 jours qui devrait soutenir la tendance. Si une pause est donc envisageable, une reprise de la hausse à moyen terme semble toutefois le scénario à privilégier avec en ligne de mire les 1.28.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs attendront avant de se positionner à l’achat que l’Euro franchisse à la hausse les 1.2691 ou bien qu’il se replie en direction des 1.25.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Une consolidation serait bienvenue (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Une consolidation serait bienvenue (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.50 % vs +12.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...