(BFM Bourse) - Après une séance de baisse continue alimentée hier par des statistiques américaines décevantes (inscriptions au chômage et stocks des grossistes), l’Euro a stoppé sa chute sur le support des 1.27 et évolue actuellement sans tendance particulière autour des 1.2720.
Le léger rebond de ce matin sur cette zone psychologique extrêmement importante laisse envisager l’amorce d’une reprise technique qui devrait emmener la devise vers les 1.2760 dans un premier temps pour ensuite rejoindre les 1.28. Au niveau des statistiques, seuls les crédits à la consommation américains sont attendus à 21h, la séance devrait donc bel et bien évoluer au gré des considérations techniques.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront prendre des positions acheteuses aux cours actuels. Les stops devront être placés légèrement sous les 1.27.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Graphique en données horaires
