Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Pression vendeuse persistante

mardi 19 septembre 2006 à 11h28

(BFM Bourse) - Après avoir grimpé hier, marquant des plus hauts vers 1.2730, l’Euro a décliné ce matin et évolue autour désormais de 1.2670. La chute a été accélérée à 11h suite à la parution l’indice allemand ZEW.

Au niveau des statistiques, la journée sera particulièrement chargée, avec à 14h30 les mises en chantier de logement et l’indice des prix à la production, suivis à 16h par l’indice de confiance des investisseurs. Graphiquement et en données horaires, la devise évolue toujours sous une oblique baissière (tracée en noir) qui guide son évolution depuis le début du mois. La paire EUR/USD pourrait donc rejoindre les 1.2630 dont l’éventuelle rupture constituerait un nouveau signal baissier avec les 1.26 en ligne de mire. Cependant la prudence est de mise, la séance sera ponctuée d’indicateurs macro-économiques majeurs, et l’évolution du marché sera avant tout guidée par l’interprétation de ces chiffres.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront initier des ventes à découvert aux cours actuels, tout en restant conscients des dangers liés à la prise de position avant les publications. Les plus prudents attendront la réaction de la devise à 14h30 pour se positionner.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Négatif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Pression vendeuse persistante (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Pression vendeuse persistante (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...