Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1739 -0.36 % Dernière cotation : 16h10

EUR/USD : Objectif atteint !

jeudi 15 février 2007 à 10h48

(BFM Bourse) - Comme anticipé l’Euro a poursuivi sa progression ralliant la zone de 1.3150. Le Dollar a pâti des propos de président de la Fed Ben Bernanke devant le Sénat. Après cette forte accélération haussière, la devise européenne pourrait consolider en attendant les nombreuses statistiques US qui seront publiées cet après-midi dont les inscriptions hebdomadaires au chômage, l’indice "Empire State" et les prix à l’import et à l’export à 14h30. Puis la production industrielle à 15h15 et enfin l’indice de la Fed de Philadelphie à 18h.

Graphiquement, la paire EUR/USD a touché un point haut vers 1.3150 correspondant à une ligne de résistance (tracée en noir sur le graphique en données quotidiennes). Désormais, des prises de bénéfices pourraient provoquer une légère correction en direction des 1.31, niveau qui devrait tenir bon à court terme.

Dans ce contexte et alors que de nombreuses statistiques sont attendues, il est préférable de rester à l’écart du marché dans les heures à venir.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Objectif atteint ! (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Objectif atteint ! (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...