Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1872 +0.93 % Dernière cotation : 01h54

EUR/USD : Marché calme en perspective

lundi 15 janvier 2007 à 12h10

(BFM Bourse) - Comme anticipé, l’Euro a poursuivi son rebond vendredi dernier, et a affiché un plus haut à 1.2957 tôt ce matin. La zone de support des 1.29 a donc parfaitement joué son rôle.

Graphiquement, la devise évolue en données horaires à proximité de la borne haute du canal baissier qui guide son évolution depuis le début du mois. La réaction de la devise face à cette zone sera donc déterminante pour la tendance à court terme. La paire EUR/USD devrait cependant rester stable en l’absence des opérateurs américains, qui profitent d’un jour férié. De plus, aucune statistique majeure ne sera publiée aujourd’hui, ce qui devrait concourir à la stabilité du marché.

Il semble donc préférable de rester à l’écart jusqu’au retour des opérateurs américains. On pourra toutefois initier des positions acheteuses en cas de net franchissement de la borne haute du canal baissier tracé en noir sur le graphique. On visera alors un retour vers les 1.30.

Le conseil BFM Bourse

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Marché calme en perspective (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Marché calme en perspective (©ProRealTime.com)
©2025 BFM Bourse
Votre avis
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...