Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1648 0.00 % Dernière cotation : 11h14

EUR/USD : Les niveaux de début mai retrouvés

mardi 3 juillet 2007 à 11h18

(BFM Bourse) - La publication d'un indice ISM en hausse n'a pas ralenti la reprise de l'Euro qui, après avoir passé la barre des 1.35 vendredi, a franchi la cap des 1.36 lundi. La devise européenne retrouve ainsi ses niveaux de début mai.

Graphiquement tout le terrain perdu entre mai et mi-juin a été pratiquement intégralement rattrapé en moins de 3 semaines. Si une consolidation pourrait maintenant logiquement s'organiser sous les derniers sommets à 1.3639, celle-ci ne devrait pas remettre en cause la possibilité d'un prochain test des zéniths annuels à 1.3682.

Dans ce contexte les investisseurs les plus actifs tenteront des achats sur repli sur les 1.3550 pour jouer un retour contre les 1.3682. Les stops de protection seront placés sous les 1.35.

Au niveau macro-économique, les commandes industrielles seront publiées à 16h.

Le conseil BFM Bourse

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Les niveaux de début mai retrouvés (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Les niveaux de début mai retrouvés (©ProRealTime.com)
©2025 BFM Bourse
Votre avis
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...