Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1647 -0.01 % Dernière cotation : 11h06

EUR/USD : Le calme revient après la tempête

lundi 30 juillet 2007 à 10h40

(BFM Bourse) - L'Euro s'offre un rebond dans un marché relativement calme alors qu'aucune statistique économique n'est attendue aujourd'hui.

Graphiquement, la devise européenne s'est appuyée sur la ligne de soutien d'un canal baissier de court terme (tracée en noir sur le graphique en données horaires) pour rebondir. Ce signal positif devrait permettre le ralliement du haut du canal situé vers 1.3690, dernier rempart avant une accélération haussière au-dessus des 1.37.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats spéculatifs avec les 1.3690 en ligne de mire. Les stops de protection devront être placés sous la zone des 1.3640.

Le conseil BFM Bourse

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Le calme revient après la tempête (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Le calme revient après la tempête (©ProRealTime.com)
©2025 BFM Bourse
Votre avis
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...