Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1286 -0.22 % Dernière cotation : 14h02

EUR/USD : La tendance reste baissière

jeudi 28 décembre 2006 à 11h29

(BFM Bourse) - Après avoir atteint un plus haut journalier hier à 1.3178, l’Euro s’est retourné à la baisse suite à l’échec du franchissement de la ligne de tendance baissière qui guide son évolution depuis le 20 décembre. La devise a ensuite marqué un plus bas à 1.3106, validant ainsi notre objectif. Les cours ont depuis regagné quelques pips et évolue actuellement autour de la zone des 1.3140.

La paire EUR/USD semble actuellement peiner pour poursuivre ce mouvement. La devise pourrait donc à nouveau se retourner à la baisse et rejoindre dans un premier temps les 1.3120 pour se diriger ensuite vers le seuil des 1.31. Ce scénario pourrait toutefois être invalidé par le nombre important de statistiques attendues aujourd’hui, d’autant plus que le début de semaine a été pauvre en publications. On attendra donc à 14h30 les inscriptions hebdomadaires au chômage US, l’indice PMI de Chicago et l’indice de confiance des consommateurs à 16h, avant de suivre le rapport hebdomadaire des stocks pétroliers US à 16h30.

Les investisseurs les plus actifs pourront donc initier des ventes sur les cours actuels, tout en restant particulièrement vigilants en raison du nombre important d’indicateurs macro-économiques attendus ce jour.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Négatif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La tendance reste baissière (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La tendance reste baissière (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...