ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L’annonce de la réduction de moitié de la période d'isolement des personnes infectées, qui passe de dix à cinq jours, par les autorités américaines a renforcé le dollar. En effet, le marché perçoit cette nouvelle comme un effort pour soutenir l’économie et éviter notamment des pénuries voire une paralysie de certains secteurs. Quelques statistiques américaines avec un impact faible viendront animer la séance. A 16h00, heure de Paris, nous aurons les promesses de ventes de logements, puis à 16h30 les stocks de pétrole brut. La paire euro dollar continue de latéraliser dans son trading range avec des séances de très faible amplitude. Il faudra un catalyseur important pour que la paire donne une nouvelle direction. La tendance de fond pour rappel demeure baissière à moyen terme.
PREVISION MOYEN TERME
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre opinion est neutre à moyen terme sur la parité Euro Dollar (EURUSD).
Nous conserverons cette opinion neutre tant que les cours de la parité Euro Dollar (EURUSD) seront positionnés entre le support à 1.1200 USD et la résistance à 1.1360 USD.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
