Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1259 +0.31 % Dernière cotation : 19h54

EUR/USD : La nervosité est palpable

vendredi 19 mai 2006 à 11h12

(BFM Bourse) - L’Euro continue de consolider entre la moyenne mobile à 20 jours actuellement située à 1.2684 et les récents sommets annuels à 1.2958. La volatilité reste relativement élevée indiquant une certaine indécision et nervosité chez les opérateurs.

Graphiquement, sur le très court terme, la devise a effectué un "pull-back" sur la ligne de soutien d’un canal haussier dont elle est récemment sortie par le bas (tracé en noir sur le graphique en données horaires). Désormais l’Euro devrait se replier vers la zone support des 1.27 et attendre la MMA20 jours qui s’approche.

La réaction de la devise face à cette moyenne devrait nous donner une bonne indication de la tendance à venir. En effet, un rebond relancerait la dynamique haussière avec à la clé, un retour vers les plus hauts avant le dépassement du seuil psychologique des 1.30.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs profiteront de tout repli vers 1.27 pour se positionner à l’achat afin de miser sur un retour vers les plus hauts.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La nervosité est palpable (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La nervosité est palpable (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...