Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1299 +0.04 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : La livre pousse l’euro vers des sommets

mercredi 18 avril 2007 à 11h09

(BFM Bourse) - Dans le sillage de la Livre Sterling qui a franchi le cap des 2 dollars, ce qui n’était pas arrivé depuis 1992, la devise européenne s’est de nouveau appréciée avec un pointe contre les 1.3616.

Graphiquement la progression de la parité Euro/Dollar a, ces dernières heures, été parfaitement soutenue par la moyenne mobile à 10 heures, vers 1.3590, dont chaque test réussi a permis à l'Euro de poursuivre son ascension avec un dernier point haut inscrit contre les 1.3616. La consolidation attendue maintenant sous ce seuil pourrait de nouveau surprendre par la faiblesse de son ampleur comme cela a déjà été le cas en début de semaine. Toutefois un retour sur les 1.355 peut raisonnablement être évoqué ; cette consolidation serait d’ailleurs salutaire après les excès de ces dernières séances et ne remettrait pas en cause la puissance du courant acheteur actuel.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats sur repli sur les 1.355 pour jouer un nouveau retour contre les 1.3616. Les stops de protection devront être placés sous 1.3525.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La livre pousse l’euro vers des sommets (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La livre pousse l’euro vers des sommets (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.40 % vs +3.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...