Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1633 -0.03 % Dernière cotation : 22h26

EUR/USD : La devise se reprend

mardi 16 janvier 2007 à 12h01

(BFM Bourse) - Après avoir stagné quelques heures, l’Euro est parvenu a franchir la borne haute du canal baissier qui guidait son évolution depuis le début du mois. La devise évolue actuellement autour de 1.2970, en direction des 1.30 suite à la publication de l’indice allemand Zew à 11h.

Pour la séance d’aujourd’hui, le dynamisme dont fait actuellement preuve la paire EUR/USD devrait perdurer, notamment en raison du retour des opérateurs américains, qui étaient absents hier pour cause de jour férié. De plus, on attendra la publication d’un indicateur macro-économique particulièrement influent à 14h30, l’indice Empire State. La devise devrait donc poursuivre sa hausse jusqu’à 1.30, pour ensuite se diriger vers 1.3050.

Les investisseurs les plus actifs pourront donc initier des positions acheteuses aux cours actuels, et placeront leurs stops de protection vers 1.2960.

Le conseil BFM Bourse

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La devise se reprend (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La devise se reprend (©ProRealTime.com)
©2025 BFM Bourse
Votre avis
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...