Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : La consolidation se poursuit

lundi 2 octobre 2006 à 11h18

(BFM Bourse) - L’Euro est parvenu vendredi à marquer notre premier objectif à 1.27, et a même enregistré un plus haut à 1.2710 suite aux chiffres des ventes de logement US. La devise a ensuite repris le chemin de la baisse et se situe actuellement autour de 1.2680.

Graphiquement, la paire EUR/USD évolue en données horaires sous une ligne de tendance baissière (tracée en noir sur le graphique) qui guide son évolution depuis jeudi dernier. Un net franchissement des 1.2690, correspondant à cette ligne de tendance, relancerait donc la hausse et propulserait la devise vers les 1.2710. Cependant, un échec sur ces niveaux pourrait engendrer un retour sur les plus bas de vendredi vers 1.2640. Deux statistiques majeures étant attendues aujourd’hui, l’évolution de la devise restera conditionnée par des facteurs fondamentaux. On surveillera en effet à 16h l’ISM manufacturier et les dépenses en construction US, deux données particulièrement influentes sur les cours de la devise.

Etant donné la configuration indécise des cours et les statistiques très importantes attendues aujourd’hui, nous conseillons de rester à l’écart du marché et observerons la réaction de l’Euros à 16h suite à la publication des indicateurs.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : La consolidation se poursuit (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : La consolidation se poursuit (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...