(BFM Bourse) - Comme anticipé, l’Euro est entré hier dans une phase de consolidation après avoir accentué son déclin sous les 1.2550. Actuellement, la devise continue de consolider au sein d’un range 1.2530-1.2555 et montre des premiers signes de reprise.
A l’instar de la séance d’hier, la journée d’aujourd’hui devrait être marquée par l’attentisme des opérateurs, qui semblent très frileux à l’approche de la publication du communiqué du FOMC demain à 20h15. De plus, aucune statistique économique n'est attendue aujourd'hui. La paire EUR/USD devrait donc poursuivre sa consolidation. Cependant, la devise montrant un regain de dynamisme ces dernières heures, on restera attentifs à un éventuelle sortie du range par le haut, ce qui permettrait un retour vers les 1.2570.
Dans la lignée de notre recommandation d’hier, nous conseillons de ne pas prendre position. Les investisseurs les plus actifs resteront cependant attentifs à un net franchissement des 1.2555, qui constituerait un signal d’achat à très court terme.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Graphique en données horaires
